01 46 33 84 74

Françoise vincent

Aga Francoise Vincent

Françoise a installé son AGA dans l'appartement parisien d'un hôtel particulier du 19ème siècle. Elle a transformé la salle à manger en cuisine-pièce à vivre et à recevoir (pour ne plus être reléguée au fond du couloir d'un appartement haussmannien, alors que famille et amis sont au salon !).

 

Ce qu'elle apprécie le plus ?
« Avec AGA, cuisiner est plus facile, plus rapide, sans stress et surtout c'est meilleur! Il y a un four pour chacun des plats que je prépare et dans chaque four je peux enfourner plusieurs plats, les odeurs ne se mélangent pas.Les plats cuisent tout seuls sans surveillance dans les différents fours,et je suis certaine du résultat culinaire.


Les déjeuners du dimanche midi ne sont plus une corvée mais un vrai plaisir, et je cuisine vraiment depuis que j'ai mon AGA : je fais les desserts moi-même ainsi que plein de petites entrées; la viande est toujours rôtie parfaitement et les tartes sont toujours parfaitement cuites. Et je ne peux plus me passer du four à mijoter.
Ma cuisine est aussi plus diététique tout en étant plus goûteuse. Mes grand-mères étaient bourguignonne et lyonnaise, l'héritage était lourd !! Mais avec AGA, je crois que je leur fais honneur.
Le plat que je réussis le mieux ? La pavlova aux fruits rouges (ou aux fruits de la passion, c'est selon) c'est un dessert australien, une préparation meringuée que toute ma famille et mes amis me réclament….Le secret : la cuisson de la meringue dans les fours en fonte ! Une meringue moelleuse et croquante à la fois...

AGA et les réseaux sociaux

Inscription à la newsletter | Abonnez vous afin de recevoir les dernières informations et offres d'AGA

©2018 AGA est une marque du groupe Aga Rangemaster Limited.
Enregistrée en Angleterre & Pays de Galles sous le Numéro suivant 3872754.
Adresse du bureau enregistré: Meadow Lane, Long Eaton, Nottingham, Nottinghamshire NG10 2GD, Grande Bretagne