Sales: 01 46 33 84 74

500ml d'eau

85g de flocon d'avoine

N’importe quel spécialiste de la santé vous dira, le porridge est un parfait moyen de démarrer la journée. Cette recette est particulièrement bonne pour la santé car elle contient uniquement de l’eau. Avec la cuisinière AGA, vous pouvez le cuisiner de deux façons différentes, soit sur la plaque chauffante, soit en le cuisant la veille, ce qui signifie que votre petit déjeuner vous attend à votre réveil. Inutile de préciser que vous pouvez rendre ce petit-déjeuner encore plus gourmand en y ajoutant de délicieuses garnitures.

Réglage plaque bouillante :

Porter l’eau et la farine d’avoine à ébullition dans une casserole AGA de 2 litres tout en remuant au fouet. Laisser mijoter pendant 3 minutes. Couvrir. Transférer sur la plaque du four en bas du four à mijoter et le laisser toute la nuit, environ 6 ou 7 heures. Le matin, retirer la casserole du four et bien mélanger. Servir avec de la confiture d’abricot, de la compote de fruits, de la mélasse, du sucre roux ou votre garniture préférée.

Variante

Porridge de farine d’avoine AGA sur plaque chauffante

Réglage plaque à mijoter :

Utiliser la recette ci-dessus, porter l’eau et la farine d’avoine à ébullition tout en remuant au fouet et laisser mijoter pendant 5 à 8 minutes jusqu’à ce que la farine d’avoine soit gonflée. Servir comme ci-dessus.

 

AGA Cookshop

AGA et les réseaux sociaux

Newsletter sign up | Join our email list to receive our latest news and offers

©2018 AGA est une marque du groupe Aga Rangemaster Limited.
Enregistrée en Angleterre & Pays de Galles sous le Numéro suivant 3872754.
Adresse du bureau enregistré: Meadow Lane, Long Eaton, Nottingham, Nottinghamshire NG10 2GD, Grande Bretagne