A propos de nous
FAIT A LA MAIN ET TOUJOURS EN ANGLETERRE
L'histoire d'AGA a débuté en 1922 et a permis la réalisation de nombreuses innovations dans le domaine des pianos de cuissons en fonte.
Le processus de fabrication d'une AGA est resté le même depuis sa création. Il reste simple puisqu’il consiste à la fonte de fer qui est ensuite placée dans des moules. C’est cette moulure qui donne sa surface caractéristique au piano et qui les rend uniques entre eux et de la production en masse et identique omniprésente.
Tandis que la plupart des pianos d’autres marques sont peints en quelques minutes, les pianos de cuisson AGA bénéficient de plusieurs couches de protection d’émail vitreux et brillant qui prennent trois jours à être appliquées. C’est ces couches d’émail qui permettent d’assurer une longévité de nos produits qui ne se comptent pas en années mais en décennies.
Bien entendu, les pianos de cuisson AGA plus modernes incorporent des technologies du dernier cri et font l’objet de contrôles rigoureux concernant leur qualité et leur respect des dernières normes environnementales.
Chaque pièce d’un piano de cuisson AGA, il y en a beaucoup, est méticuleusement inspectée et vérifiée par, notamment leur couleur, avant que les ingénieurs n’apportent la dernière touche à la fabrication au sein même de la maison de chaque nouvel heureux possesseur.
Une fabrication anglaise comme il se doit.
Decouvrez plus a propos de nos produits, notre histoire et du groupe AGA Rangemaster: |
Partagez
Suivez-nous sur vos réseaux sociaux
Share this page via your social network
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir notre blog
Lire notre blog Lady AGA